Alexis De Sart, 25 ans, est annoncé avec de plus en plus d'insistance dans un club de la Pro League. Ce qui confirme les révélations de footnews le concernant, diffusées dimanche passé (https://cutt.ly/gXLC06O).
Le milieu de terrain n'entre plus dans les plans de l'Antwerp, et peut donc quitter le Great Old. Le natif de Waremme peut d'ailleurs compter sur l'intérêt de plus en plus concret du RWDM, pensionnaire de l'antichambre du football belge. La valeur du Liégeois, sous contrat avec le matricule 1 jusqu'en juin 2024, est actuellement, estimée à un million d'euros. En 2019, le fils de Jean-François et frère de Julien avait utilisé la fameuse loi de 1978 pour quitter Saint-Trond, et poser ses valises au Bosuil. Il n'a depuis joué que quarante-deux rencontres, toutes compétitions confondues, en trois ans. Une aventure qui ressemble plus à un échec qu'à une réussite, pour l'ancien du Standard de Liège.
CHALLENGER PRO LEAGUE
Le RWDM compte quatre points sur six possibles après deux journées de championnat. Il en partage ainsi les commandes avec Anderlecht, le Beerschot et Deinze. Les Molenbeekois ont arraché un point sur la pelouse de Virton (1-1) lors du match d'ouverture, avant de s'imposer 1-0 face à Dender (1-0) dans leurs installations. Ils se déplacent au Club NXT du Club Bruges, ce dimanche (16 heures) à Roulers pour le compte de la troisième journée de Challenger League.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Ceulemans à la découverte de son cinquième club belge