Dans une interview accordée à nos confrères du Dagbladet, Kristian Arnstad a fait passer un message à Vincent Kompany, entraîneur qui l'avait lancé dans le grand bain la saison dernière.
Le milieu de terrain norvégien de 18 ans reconnaît qu'Anderlecht a l'habitude de lancer des grands joueurs comme Youri Tielemans ou encore Romelu Lukaku pour ne citer qu'eux. Le natif d'Oslo avoue que lorsque Vincent Kompany avait fêté son retour dans la capitale belge, il lui avait donné des signaux positifs et qu'un plan était, ainsi, prêt pour lui.
"Anderlecht a l'habitude de laisser ses jeunes s'épanouir, il suffit de regarder des gars comme Tielemans et Lukaku. Puis Kompany est arrivé au club et j'ai reçu des signaux qu'il y avait tout un plan prêt avec moi."
RECONNAISSANT ENVERS LA LEGENDE DU SPORTING D'ANDERLECHT
"J'ai beaucoup appris de Kompany. Il a beaucoup de connaissances et sait la plupart des choses en matière de football. La plupart de ce que j'ai appris vient de lui. Il est difficile de dire une seule chose, car il y a tellement de choses à dire."
A LIRE AUSSI
777 Partners signe un gros poisson