Nouveau rebondissement dans le dossier Francis Amuzu.
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OGC Nice n'aurait pas, totalement, fait une croix sur l'ailier droit d'Anderlecht, en effet un accord aurait même été trouvé entre les différentes parties, seul bémol Anderlecht ne compte pas se séparer de celui qui compte pas moins de quatorze sélections avec l'équipe nationale U21 de la Belgique. Les Français auront tout intérêt à augmenter leur offre s'ils veulent s'offrir le natif d'Accra avant la fermeture des portes du mercato estival.
Sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2024, la valeur de Francis Amuzu est quant à elle, actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros.
2022/2023
Depuis l'entame de cette nouvelle saison, le droitier d'un mètre septante à déjà marqué deux buts et délivré autant de passes décisives en sept rencontres, toutes compétitions confondues. Un début de saison sensationnelle pour le Belgo-Ghanéen de 23 ans.
Nice, battu sur la pelouse du Maccabi Tel-Aviv la semaine dernière (1-0), devra sortir le grand jeu, ce jeudi, s'il veut intégrer les phases de groupes de la Conférence League. Anderlecht, de son côté, se trouve dans une situation plus favorable que les Aiglons avant de recevoir les Young Boys de Berne étant donné qu'il s'était imposé en Suisse (0-1), il y'a sept jours.
A LIRE AUSSI
Un ancien buteur de D1A ouvre la porte au Standard