Alberth Elis, ailier droit des Girondins de Bordeaux, peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs.
Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'Hondurien de 26 ans serait dans le viseur du FC Nantes, du Galatasaray, Norwich mais aussi dans celui d'un club belge dont le nom n'a, pour l'instant, pas encore filtré. Anderlecht et le Club de Bruges avaient, tous deux, suivi le Nord-Américain avant que celui-ci ne quitte Houston pour le Boavista. Les Girondins de Bordeaux, pensionnaire de Ligue 2, avait déboursé 1 million pour arracher Alberth Elis des mains des Texans. La valeur du natif de San Pedro Sula est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros.
La saison dernière, Alberth Elis avait marqué neuf buts en vingt rencontres de Ligue 1 faisant de lui l'un des meilleurs buteurs du championnat français, des prestations qui n'auront, cependant, pas empêché les Girondins de filer en Ligue 2.
LIGUE 2
Après quatre journées de championnat, Bordeaux est troisième avec huit points. Un début de saison encourageant avec surtout une statistique hallucinante: alors qu'ils étaient la pire défense d'Europe, la saison dernière, les Français n'ont pour l'instant pas encore encaissé le moindre but.
A LIRE AUSSI
Un ancien buteur de D1A ouvre la porte au Standard