Anderlecht s'intéresse à un gardien de but du PSV Eindhoven.
Selon les informations de nos confrères du Eindhovens Dagblad, les dirigeants d'Anderlecht auraient des vues sur Joel Drommel, deuxième gardien de but du PSV Eindhoven. Les Mauves ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer le natif de Bussum, en effet Gand, autre membre du G5, serait, lui aussi, particulièrement intéressé par les services de l'ancien international U21 des Pays-Bas.
Le cador du football néerlandais ne souhaite, de son côté, pas se séparer du droitier d'un mètre nonante-deux. Sous contrat avec le pensionnaire d'Eredivisie jusqu'en juin 2026, la valeur du portier de 25 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Une situation contractuelle où le PSV Eindhoven est en position de force étant donné qu'il n'est, nullement, obligé de vendre celui qu'il avait acheté 3,5 millions, l'été passé, lorsque celui-ci évoluait du côté de Twente.
BENITEZ ... LE CAUCHEMAR DE DROMMEL
Depuis son arrivée dans l'ancien club de Dries Mertens, Joel Drommel a pris part à quarante-sept rencontres, toutes compétitions confondues. L'arrivée de Walter Benitez lui aura, cependant, été fatale étant donné qu'il doit, désormais, se contenter de suivre les prestations de ses coéquipiers depuis le banc des remplaçants.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Al Badaoui opte pour une destination surprenante