Impensable il y a encore quelques semaines, le départ de Hans Vanaken vers West ham est désormais plus que possible, le joueur lui-même veut rejoindre la Premier League.
Pour que le transfert se réalise, il faut que le Club de Bruges lui trouve un remplaçant avant la fin du mercato et que West Ham augmente son offre de 10 millions d'euros pour l'international belge.
Phillipe Albert, consultant sur la RTBF, pense que c'est normal que Bruges ait refusé l'offre de West Ham : "Dix millions, c'est beaucoup trop peu pour Vanaken, qui est deux fois soulier d'or et quintuple champion de Belgique. Un montant entre 20 et 25 millions serait plus logique selon moi."
WEST HAM
Le club anglais prévoit d'augmenter son offre dans les jours à venir. D'ailleurs, David Moyes, le coach de West Ham, a déjà eu plusieurs fois Hans Vanaken au téléphone pour le convaincre de venir. Philippe Albert, lui, conseille à Vanaken de rester à Bruges : "Pour moi, il doit rester à Bruges. Il s'est complètement épanoui dans ce club et les supporters sont fous de lui. Parfois, il vaut mieux rester la où on est."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec Philippe Albert ?