Pour Pierre-Emerick Aubameyang, Barcelone devait représenter un nouveau départ après avoir été mis sur le côté par Arsenal en raison de son comportement.
Et même si le joueur a montré de belles choses, Xavi a décidé de ne pas l'inclure dans son plan de relance du club. Le Gabonais peut donc se trouver un nouveau club, ce qui serait sur le point d'être fait.
Selon Relevo, une solution devrait officiellement être trouvée dans les prochaines heures pour un passage à Chelsea. Les Blues débourseraient 22 millions d'euros, auxquels il faudrait ajouter cinq millions de bonus.
BONNE AFFAIRE
Arrivé libre en février dernier en Catalogne, il va donc permettre aux Blaugranas de réaliser une bonne affaire financière, ce dont le club a grandement besoin, notamment pour pouvoir inscrire tous les nouveaux venus.
Âgé de 33 ans, celui qui a mis un terme à sa carrière internationale peut encore réaliser quelques bonne saisons. Il pourrait également finir par libérer Romelu Lukaku, qui n'est qu'en prêt pour une saison à l'Inter.