Pour Gini Wijnaldum, cet été devait être celui d"un nouveau départ. Arrivé à la Roma, le Néerlandais était bien parti pour réussir son pari.
Mais le sort en a décidé autrement puisque le joueur s'est occasionné une fracture du tibia droit, ce qui va lui faire manquer plusieurs semaines de compétition. Un coup du destin auquel a tenu à réagir José Mourinho.
ENSEMBLE
"Parfois, le football peut être de la merde. En seulement deux semaines, Gini est devenu l'un des nôtres grâce à ses qualités humaines (ses qualités footballisitiques étaient déjà connues). Malheureusement, dans un très malheureux accident il a eu une très mauvaise blessure qui va l'empêcher de jouer pendant un long moment. Mais il n'y a pas que le football qui peut être de la merde parfois, les gens aussi peuvent l'être... Ceux qui ont lancé des rumeurs qu'un gars top comme Felix pourrait être responsable de ce qui s'est passé sont de vraies ordures. Soyons tous ensemble ce (lundi) soir: nous jouons pour la Roma, nous jouons pour Gini, nous jouons pour Felix", a écrit le Portugais sur son compte Instagram.