Un club de Jupiler Pro League a jeté son dévolu sur Daam Foulon, arrière gauche sous contrat jusqu'en 2023 avec Benevento, pensionnaire de Serie B.
Selon les informations de TuttoMercatoWeb, le Racing Club de Genk serait très intéressé par les services du natif de Malines. Les dirigeants de Benevento sont, de leur côté, dans l'obligation de vendre l'ancien d'Anderlecht cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. En 2020, les Transalpins avaient déboursé la modique somme de 500 000 euros pour arracher l'Anversois des mains de Beveren.
La valeur du gaucher d'un mètre quatre-vingt a une valeur, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
L'AVENTURE ITALIENNE ... DES HAUTS ET DES BAS
Daam Foulon avait disputé vingt-trois rencontres de Serie A lors de sa première saison en Italie. Après une saison calamiteuse, le club du Diablotin était descendu en Serie B, un échelon où le l'arrière gauche de 23 ans compte, jusqu'à présent, vingt-neuf apparitions.
Benevento a partagé l'enjeu sur la pelouse du Genoa, ce samedi, lors de la deuxième journée de Serie B, une rencontre où Daam Foulon n'a joué à peine que dix petites minutes.
A LIRE AUSSI
Coup d'arrêt pour Blessin