Didier Lamkel Zé est poussé vers la sortie par l'Antwerp, club pour lequel il évolue depuis 2018. Deux clubs belges seraient, cependant, prêts à accueillir l'enfant terrible du Bosuil.
Selon les informations d'AllezLesLions.com, le Standard de Liège et Courtrai seraient les deux clubs à vouloir tenter de signer le Camerounais de 25 ans avant la fermeture des portes du mercato estival. Les deux pensionnaires de l'élite du football belge auraient, tous deux, déjà un accord avec le natif de Bertoua, il ne resterait, donc ainsi, plus qu'à convaincre les dirigeants anversois de leur lâcher celui qui compte pas moins de quatre-vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Great Old.
Ferencvaros, club le plus titré d'Hongrie, était également sur les traces de Didier Lamkel Zé mais celui-ci aurait finalement jeté l'éponge laissant ainsi l'espoir aux clubs belges de le transférer.
SONNETTE D'ALARME
Le matricule 1 n'a plus d'autres choix que de vendre l'ailier gauche d'un mètre nonante-deux cet été s'il ne veut pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. L'Antwerp avait, de son côté, déboursé 1 million d'euros, il y'a quatre ans, pour arracher le Lion Indomptable des mains des Chamois Niortais. Les Anversois espèrent, ainsi, récupérer une partie de leur investissement en se séparant de Didier Lamkel Zé.
A LIRE AUSSI
Coup d'arrêt pour Blessin