Le Club de Bruges est toujours à la recherche de la perle rare pour venir compléter son secteur offensif. Après avoir sondé, déjà, plusieurs pistes, il semblerait que le champion de Belgique se soit, désormais, tourné vers le championnat des Pays-Bas où un avant-centre aurait particulièrement attiré son attention.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Blauw en Zwart auraient coché le nom de Vangilis Pavlidis dans leur calepin. L'attaquant grec de 23 ans intéresse également des clubs comme le Borussia Dortmund, le Feyenoord, Bochum ou encore la Sampdoria. Les dirigeants néerlandais ne souhaitent, cependant, pas voir partir celui qui a déjà marqué, cette saison, pas moins de six buts en sept rencontres, toutes compétitions confondues. La source précise qu'il faudra, au minimum, mettre dix millions d'euros sur la table de l'AZ Alkmaar pour leur arracher des mains le natif de Thessalonique.
LA BONNE AFFAIRE DE L'AZ
L'attaquant d'un mètre quatre-vingt-six est encore sous contrat avec le pensionnaire d'Eredivisie jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros. Un transfert qui avait coûté 2,5 millions d'euros au club de Zinho Vanheusden, l'été dernier.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois envoyé avec les U23