Stefano Okaka pourrait, très prochainement, quitter le Basaksehir pour rejoindre l'une de ses anciennes connaissances.
Selon les informations de Nico Schira, l'attaquant italien de 33 ans serait dans le collimateur de Demirspor. Le pensionnaire du championnat turc aurait même, déjà, entamé des pourparlers avec les dirigeants stambouliotes. Un transfert qui pourrait, ainsi, permettre à Vincenzo Montella, entraîneur du club intéressé par l'ancien anderlechtois, de retrouver celui qui lui avait laissé une bonne impression lors de son passage à l'AS Roma. L'ancien international tricolore serait alors associé à Mario Balotelli si les négociations venaient à trouver une issue favorable dans les prochains jours.
Sous contrat avec son club jusqu'en juin prochain, la valeur de Stefano Okaka est quant à elle, actuellement, estimée à 2,9 millions d'euros.
ANDERLECHT
Lors de son passage dans la capitale belge, de 2015 à 2016, le transalpin avait marqué dix-sept buts en quarante-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte des Bruxellois. Acheté pour 3,3 millions d'euros, les Mauves étaient parvenu à le revendre pour pas moins de 6 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois envoyé en U23