Le Cercle de Bruges aura une tâche très difficile samedi, puisqu'il rendra visite au KRC Genk, qui est en pleine forme. En amont de ce match, le club s'est montré très actif sur le marché des transferts. Deux nouvelles acquisitions sont venues grossir leurs rangs ce vendredi.
Pour renforcer sa ligne d'attaque, le club de Bruges est allé frapper aux portes de la Ligue 1 française. Le Cercle a annoncé par voie officielle qu'il avait trouvé un accord pour l'arrivée de Yann Gboho. Le Français de 21 ans arrive du Stade rennais et a signé jusqu'à mi-2025. Mais cela n'est pas tout.
Les Vert et Noir ont également renforcé leur milieu de terrain. Quelques heures après Gboho, le Cercle a également annoncé le transfert d'Abu Francis. Le Ghanéen de 21 ans arrive en provenance de Nordsjaelland. Il a également signé un contrat jusqu'à la mi-2025, bien qu'une option pour une saison supplémentaire ait été incluse.
CONCURRENCE SUPPLÉMENTAIRE
Francis devrait éventuellement être en mesure de devenir un titulaire dans la Venise du Nord. "Abu est un jeune milieu de terrain dynamique qui a montré son potentiel à différents postes au cours des dernières saisons à Nordsjaelland. Nous pensons que la concurrence au sein du groupe permettra d'élever le niveau et donnera également plus de possibilités et d'alternatives au staff technique", a réagi le directeur technique Carlos Avina.
🎙 𝐀𝐛𝐮 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐢𝐬: "Cercle geeft kansen aan jong talent en daarom een ideale stap voor mij."
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 19, 2022
🟢⚫️ #LEVECERCLE pic.twitter.com/XxcYLOWEoo