Francis Amuzu, ailier droit d'Anderlecht, était annoncé avec insistance du côté de Nice, ces dernières semaines, mais il ne devrait, finalement, pas quitter la capitale belge pour rejoindre le sud de la France d'après les informations du site Le10Sport (https://cutt.ly/7XjTgwB).
D'après la presse française, Anderlecht n'aurait, tout simplement, plus l'intention de vendre le natif d'Accra après avoir vu Sergio Gomez partir pour Manchester City ce mardi midi. Les Niçois auraient, de leur côté, tenté jusqu'au bout de faire pencher la balance de leur côté mais sans réellement y parvenir. Le droitier d'un mètre septante devrait, donc ainsi, rester une saison de plus chez les Mauves, lui qui a plutôt bien commencé ce nouvel exercice en plantant pas moins de deux buts lors des six premiers matchs, toutes compétitions confondues, du matricule 35.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, la valeur de l'ancien de Malines est actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros.
LES ARMES A TERRE
Nice aurait tout simplement pris la décision de laisser tomber le dossier de celui qui compte pas moins de 158 matchs pour Anderlecht depuis ses grands débuts chez les pros.
A LIRE AUSSI
Un club belge veut se faire prêter Berg de Lens