Davy Roef, le gardien titulaire de La Gantoise, pourrait, très prochainement, parapher un nouveau contrat.
Selon les informations du Nieuwsblad (https://cutt.ly/1XjpGh2) le portier de 28 ans est passé à table avec les dirigeants Buffalos afin de tenter de trouver un terrain d'entente pour une prolongation de contrat, lui qui est encore lié à La Gantoise jusqu'en juin prochain. Arrivé à la Ghelamco Arena en 2020, en provenance d'Anderlecht, le natif de Rumst a jusqu'à présent joué trente-sept rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club avec lequel il a remporté la Coupe de Belgique, la saison dernière. Une prolongation de contrat qui pourrait, ainsi, venir récompenser ses efforts de ses deux dernières années.
2022/2023
Depuis le début de cette nouvelle saison, Davy Roef a encaissé cinq buts en quatre matchs de championnat. En Super Coupe face au Club Bruges, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept avait également été titularisé lors de cette soirée où son équipe s'était inclinée sur le plus petit des écarts (1-0).
La Gantoise affrontera l'Omonia Nicosie, ce jeudi à 20 h30 ors du quatrième tour préliminaire aller de l'Europa League. L'occasion pour Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs de retrouver un certain Roman Bezus qui a en effet opté pour l'aventure chypriote à l'expiration de son contrat à Gand.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Genk rapatrie l'un de ses champions