Hassane Bandé entre dans sa dernière année de contrat du côté de l'Ajax d'Amsterdam, une situation qui pourrait ainsi le pousser à quitter la capitale néerlandaise avant la fermeture des portes du mercato estival. L'ancien de Malines peut compter sur l'intérêt de plusieurs clubs.
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'international burkinabé serait dans le viseur de Caen, pensionnaire de Ligue 2, ainsi que dans celui de plusieurs équipes belges, la source ne précise, cependant, pas l'identité des clubs désireux de relancer celui qui n'aura, finalement, jamais joué le moindre match, en équipe première, chez le champion en titre des Pays-Bas. Lors des deux dernières saisons, les dirigeants néerlandais avaient prêté le natif de Ouagadougou à Istra, équipe du championnat croate. Un prêt où Hassane Bandé avait planté huit roses en cinquante et une rencontres, toutes compétitions confondues.
L'Ajax d'Amsterdam avait, de son côté, déboursé pas moins de 8,25 millions d'euros en 2018 pour arracher l'ailier gauche de 23 ans des mains du FC Malines.
TRANSFERMARKT
La valeur d'Hassane Bandé est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros. En 2018, lorsque le Burkinabé avait quitté Malines pour Amsterdam, il valait encore près de 7 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le Standard peut définitivement l'oublier