Le Standard de Liège s'est incliné sur la pelouse de Westerlo (4-2), ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat. Une défaite qui plonge le club du bord de Meuse à la onzième place du classement.
Philippe Albert, commentateur sur Eleven Sports, estime qu'avec une enveloppe de seulement cinq millions, il est impossible de bien faire les choses. Autre problème, l'ancien Diable Rouge pense, aussi, qu'il faut, encore, trouver des joueurs qui ont envie de poser leurs valises dans la Cité Ardente étant donné, qu'à l'heure actuelle, les Liégeois n'ont pas vraiment de grandes ambitions à ses yeux.
"777 Partners, les nouveaux propriétaires, n’auraient qu’une enveloppe de 5 millions d’euros pour le mercato. Avec cette somme, vous ne savez rien faire. Le problème est aussi de trouver des joueurs qui ont envie de venir dans un club qui, actuellement, n’a pas de grandes ambitions", a déclaré Albert dans la RTBF.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Standardmen accueilleront l'OH Louvain, dimanche prochain, lors de la cinquième journée de championnat. Les Brabançons restent, de leur côté, sur deux défaites. Peut-être l'occasion idéale pour les Rouches de se relancer après avoir perdu des plumes en terre campinoise.
A LIRE AUSSI
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Balikwisha: "Courage Mickey"