Ce samedi, Dries Mertens disputait son premier match sur le sol turc à l'occasion de la rencontre entre son équipe, le Galatasaray, et Giresunspor (0-1). Une première qui ne risque pas de rester gravée dans la mémoire des fans du club le plus titré de Turquie.
Alors que le cador du football turc avait bien commencé sa saison avec une victoire obtenue à Antalya, les Stambouliotes sont, cependant, très vite redescendus les pieds sur terre avec la défaite enregistré, ce samedi, face à la modeste équipe de Giresunspor où le seul et unique but de la partie est tombé à un quart d'heure de la fin du match, un goal venu des pieds de Borja Sainz.
ET MERTENS ...
La légende de Naples est monté au jeu à la septante-huitième minute, du temps de jeu qui lui fera plus que certainement du bien après n'avoir pas pu vivre la moindre préparation d'avant-saison suite aux longues négociations avec les dirigeants napolitains pour une éventuelle prolongation de contrat. Une histoire qui a finalement pris fin et poussé le Diable Rouge à se chercher un nouveau défi.
A LIRE AUSSI
La Fiorentina coche le nom d'un milieu belge