L'Antwerp a remporté une victoire logique contre Lillestrom en Conference League (2-0), jeudi. Mark van Bommel a fait l'éloge du buteur Anthony Valencia.
"Je pense que nous pouvons être satisfaits. Je dirais que c'est une victoire professionnelle. Nous ne les avons pas sous-estimés et n'avons pas fait de rotation", a souligné Van Bommel à Gazet Van Antwerpen.
Van Bommel a donné sa chance à Anthony Valencia et a également laissé Arthur Vermeeren entrer en jeu. "Je suis très heureux que nous ayons un joueur comme Anthony dans nos rangs. Il a des qualités spécifiques, fait de bonnes courses, est habile avec le ballon et veut défendre. Arthur est un bon footballeur intelligent, un gars sympa avec qui travailler. Il est impatient d'apprendre et de montrer qu'il peut jouer, alors il pourra obtenir du temps de jeu. Il a apprécié, je pense. C'est bon à voir."
BASAKSEHIR
L'Antwerp a maintenant un tour de plus à faire avant la phase de groupe. Le matricule 1 jouera contre Basaksehir, le club de Nacer Chadli entre autres.