Le Standard de Liège va devoir se passer de l'un de ses renforts estivaux comme il a pu l'annoncer, ce vendredi, sur ses canaux officiels.
Nathan Ohio, arrivé au Standard en provenance de Leipzig contre la somme de 1,9 million d'euros, fera l'impasse sur les prochaines rencontres de son nouveau club, en effet le Néerlandais de 19 ans s'est occasionné une déchirure des ischio-jambiers et est donc, ainsi, contraint de rester à l'écart du groupe mis à la disposition de Ronny Deila pour au minimum trois à quatre semaines. Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-trois s'était mal échauffé avant de monter au jeu face au Cercle de Bruges, le résultat est donc, ainsi, sans appel.
Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2026, la valeur de l'ancien d'Almere est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Liégeois se déplaceront sur le terrain de Westerlo, ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat. Au classement, le Standard est, actuellement, neuvième avec quatre points, les Campinois sont, de leur côté, quatorzièmes avec trois points. L'occasion pour Sinan Bolat, portier des Anversois, de retrouver ses anciens fans, lui qui a fait les beaux jours du matricule 16 entre 2009 et 2013.
A LIRE AUSSI
Ricca va quitter Bruges pour un autre club belge