La Coupe du Monde au Qatar approche à grands pas, les Diables Rouges affronteront le Maroc, la Croatie et le Canada lors des phases de groupes, des adversaires largement à la portée de la Belgique, il faudra, cependant, que Roberto Martinez sorte la meilleure sélection possible pour augmenter ses chances de décrocher l'étoile tant attendue.
Le sélectionneur catalan des Diables Rouges a déclaré dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws qu'il était particulièrement inquiet pour Jason Denayer et Adnan Januzaj, il faut dire que les deux internationaux sont toujours sans club, une situation qui devient pesante et à la fois stressante pour Roberto Martinez.
BAKAYOKO, MANGALA, OPENDA, LAVIA ...
"C'est pourquoi nous suivons tous les joueurs, même les garçons nés en 2006, comme Julien Duranville, qui a maintenant seize ans. Il n'y a pas de limite d'âge pour la classe et la progression. Johan Bakayoko, Orel Mangala, Loïs Openda, et j'en passe. Romeo Lavia qui perce à Southampton. Je n'exclus certainement pas qu'un lapin blanc fasse bientôt la sélection."
A LIRE AUSSI
Mazzù lui en a touché un mot: la balle est dans son camp