Les dirigeants de l'Antwerp ne s'ennuient jamais, c'est désormais un fait certain. Après avoir lutté contre le phénomène Didier Lamkel Zé, ces dernières années, un autre joueur pose, lui aussi, certains problèmes à la direction du plus ancien club de Belgique, la situation semble, cependant, encore être loin de celle du Camerounais.
Selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, Pierre Dwomoh serait dans le collimateur des membres de la direction anversoise, en effet le milieu de terrain arrivé en provenance du Racing Club de Genk l'été dernier serait vu comme une personne hautaine et cela poserait certains problèmes en interne, un comportement qui lui a même valu une place dans le noyau B en tout début de saison. La source précise, cependant, que la porte de l'équipe première n'est pas totalement refermée pour le Belgo-Ghanéen de 18 ans.
Les Anversois avaient déboursé pas moins de 2 millions pour arracher Pierre Dwomoh des mains du Racing Club de Genk, équipe qu'il avait rejoint en 2016 après des passages à Anderlecht et Malines.
CONTRAT, VALEUR ...
A LIRE AUSSI
Anderlecht: un forfait de dernière minute