Benito Raman ne semble toujours pas rentré dans les plans d'Anderlecht, une situation qui pourrait l'obliger à aller voir ailleurs.
Selon les informations de nos confrères de MSV Foot, l'attaquant de 27 ans serait dans le collimateur des dirigeants de Westerlo. Les Campinois sont à la recherche d'un nouveau pion à vocation offensive après la grave blessure d'Erdon Daci. Reste à voir si les Anversois parviendront à s'aligner sur les exigences salariales du natif de Gand et sur le prix réclamé (3-3,5 millions) par les Bruxellois. Anderlecht avait, de son côté, déboursé 3 millions d'euros l'été dernier pour arracher Benito Raman des mains de Schalke 04.
Cette saison, Benito Raman a joué 106 minutes réparties en 3 matchs de championnat et 17 minutes lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League face aux Estoniens de Paide.
Sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2024, la valeur du Gantois est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros d'après Transfermarkt.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anderlecht accueillera Paide, ce jeudi, lors de la manche retour du troisième tour préliminaire de la Conférence League. Le matricule 35 s'était imposé (0-2) sur la pelouse du club estonien, la semaine dernière. En cas de qualification, le club bruxellois affrontera les Young Boys de Bern.
A LIRE AUSSI
Un ancien Diable Rouge tire la sonnette d'alarme pour Hazard