Ce week-end, Anderlecht s'est imposé relativement facilement face à Seraing sur le score de 3 buts à 1. Noah Sadiki a évolué sur le côté droit de la défense suite aux suspensions de Murillo et d'Ishaq.
Ce n'est pas la première fois que le défenseur central de formation évolue à ce poste. En effet, Kompany l'avait déjà placé à droite, dans une défense à 4 cependant, la saison dernière contre le Club Brugge.
"Pour tout vous dire, je n’ai pas de poste de prédilection. Chez les jeunes, j’ai joué à peu près partout et cette polyvalence est d’ailleurs, à mes yeux, l’une de mes grandes forces. Je n’ai aucune difficulté à m’adapter aux besoins du coach, de l’équipe. Felice Mazzù, qui est là pour nous aider et nous pousser, le sait parfaitement même s’il aimerait sans doute me fixer à un poste. Au besoin, je peux dépanner à peu près partout. Oui, oui, même au but si nécessaire" a déclaré Sadiki à Le Soir.
UN RÊVE
Le jeune joueur a un rêve qu'il souhaite réaliser avec Anderlecht: "Je rêve de remporter le titre avec Anderlecht ! On l’attend ici depuis si longtemps et, au vu du talent qu’il y a dans ce noyau, avec tous ces jeunes de Neerpede, je pense qu’on le mériterait amplement"
A LIRE: Anderlecht: un titulaire est absent à l'entrainement