Ce jeudi, Anderlecht affrontera Paide Linnameeskond dans le cadre de la rencontre retour du 3eme tour préliminaire de la Conference League. Après une victoire 0-2 à l'aller, les Mauves ne devraient pas avoir trop de difficultés pour passer en barrages et affronter plus que probablement les Young Boys de Berne.
Néanmoins, les Bruxellois se préparent pour le match face aux Estoniens et se sont entrainés ce matin. Cependant un joueur manquait à l'appel. En effet, selon Le Soir, Marco Kana n'était pas présent à l'entrainement. Le milieu de terrain devrait même être forfait pour le match de ce jeudi.
Par contre, Adrien Trebel était bien de retour après avoir été malade ce week-end. Sergio Gomez et Amuzu se sont également entrainés avec le groupe malgré les rumeurs de transfert. Si le dossier d'un des joueurs n'accélèrent pas, ils devraient tous les deux être présents dans la sélection pour affronter le club estonien.
ST-TROND AVANT LE FOCUS EUROPEEN
Ce week-end, les Bruxellois iront du côté du Stayen pour affronter St-Trond après quoi ils pourront pleinement se concentrer sur les barrages de la Conference League si qualification il y a contre les Estoniens. En effet, le match contre La Gantoise lors de la 5eme journée de Championnat est déjà reportée. Anderlecht pourra donc être pleinement concentré sur sa confrontation face aux Young Boys de Berne, qui sont en ballotage très favorable par rapport à KuPS dans le 3eme tour préliminaire.
A LIRE: Lukaku: "Mon rapport avec lui ? Phénoménal."