Trois journées ont déjà été disputées en Jupiler Pro League et plusieurs noms ont déjà marqué les esprits ces dernières semaines. Il y a actuellement six joueurs qui ont trois buts à leur actif. Cela promet donc d'être une bataille passionnante pour le titre de meilleur buteur de la s.
La saison dernière, Deniz Undav a été couronné meilleur buteur, mais l'attaquant évolue désormais pour Brighton. Ce n'est pas facile de prédire qui lui succédera pour la titre de meilleur buteur. Comme à son habitude, l'hebdomadaire HUMO a mené une enquête auprès des entraîneurs de Jupiler Pro League avant le début de la saison. Et à trois exceptions près, ils ont tous participé. L'une des questions de cette enquête était de savoir qui sera le meilleur buteur cette saison.
Vincent Janssen s'est imposé avec 5 voix sur 15. L'international néerlandais a été recruté par l'Antwerp durant la trêve. Et en principe, Janssen devrait inscrire beaucoup de buts avec le Great Old. Le Néerlandais avait été élu meilleur buteur d'Eredivisie en 2016.
FAUX DEPART
Cependant, il est clair que le sondage a été réalisé avant le début de la saison vu les performances de Janssen en ce début de saison. Après six matches officiels, dont des matches européens, il n'a toujours pas inscrit le moindre but. De plus, son concurrent Michael Frey a déjà inscrit 3 buts. La place de titulaire de Janssen commence donc à être de plus en plus en danger. Le Néerlandais devra donc s'activer rapidement s'il souhaite devenir meilleur buteur de JPL.Le vote: Janssen sera-t-il le meilleur buteur de JPL ?