Ce mardi soir, l'Union Saint-Gilloise se déplacera à Ibrox dans le cadre du match retour du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Rangers vont tout faire pour rattraper le retard de deux buts et ce ne sera certainement pas un match facile pour l'Union. Les Ecossais ont d'ailleurs une motivation supplémentaire.
En effet, selon John Lundstram, les joueurs des Rangers ont trouvé que la célébration des joueurs de l'Union après la victoire lors du match aller était irrespectueuse. Les Ecossais souhaitent donc prendre leur revanche ce mardi soir devant leurs supporters.
Les Rangers sont d'ailleurs une équipe à "remontada". En effet, la saison dernière en Europa League, ils sont arrivés à renverser la vapeur à deux reprises, face à Braga et le RB Leipzig, alors qu'ils étaient en ballotage défavorable après le match aller.
UNION SANS NILSSON ET BONIFACE
Le club bruxellois a dévoilé sa sélection pour le match de ce mardi soir. Tout le monde est là excepté Nilsson, toujours blessé et Victor Boniface, qui n'a pas le droit de participer aux matches de qualifications puisqu'il a déjà disputé des rencontres de Ligue des Champions avec Bodo Glimt cette saison.
A LIRE: L'Union a choisi entre les deux
Coach @karel_geraerts: « Le plus important sera de rester fidèle à notre philosophie » 💪#deBXLlafierté pic.twitter.com/TSzhZqrm7I
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) August 9, 2022