Un milieu offensif marocain est revenu sur son passage du côté d'Anderlecht dans une interview accordée à nos confrères du In Den Oto Met Den Tricoo.
Il s'appelle Ismael Saibari, il a 21 ans et peut, aujourd'hui, rêver de percer au plus haut niveau sous les couleurs du PSV Eindhoven où il a depuis le début de la saison déjà remporté la Super Coupe des Pays-Bas et disputé pas moins de 103 minutes réparties sur deux rencontres. Lors du déplacement des Néerlandais sur le terrain de Monaco (1-1), le natif de Terrassa a joué 75 minutes, ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui évoluait encore avec la réserve du club batave lors du dernier exercice.
"J'ETAIS PARESSEUX"
L'international U23 marocain est passé par le centre de formation d'Anderlecht avant de poursuivre sa carrière du côté de Genk et maintenant chez nos voisins Oranjes. Son aventure dans la capitale belge avait, cependant, pris fin en 2017 alors qu'il n'avait que 16 ans, en effet les dirigeants bruxellois n'avaient pas conservé le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq, il reconnaît, néanmoins, qu'à cette époque, il était un joueur paresseux.
"J'ai commencé à douter de moi à ce moment-là. Mais cela m'a aidé, car j'étais un joueur paresseux à l'époque."
A LIRE AUSSI
Un Oranje pris pour cible par la mafia