Il y'a un an, le Standard de Liège avait coché le nom d'un milieu offensif marocain d'après Santi Aouna, celui-ci serait, désormais, de plus en plus proche de rejoindre Toulouse, club entraîné par un certain Philippe Montanier, ancien coach du club du bord de Meuse.
Selon les informations de nos confrères Les Violets, Hamza Sakhi, sous contrat avec Auxerre jusqu'en juin prochain, serait en train de négocier avec les Toulousains, les négociations iraient même dans le bon sens, ce qui laisse penser qu'un transfert imminent est de plus en plus probable.
Le natif de Rabat avait marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives lors du dernier exercice. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros.
LIGUE 1
Auxerre est remonté en Ligue 1 après plusieurs années de galère dans l'antichambre du football français. Pour fêter son retour en première division, le club bourguignon débutera son championnat, ce dimanche, par la réception d'Angers. Cette saison, quatre équipes seront relégables chez nos voisins français étant donné que le championnat passera de vingt à dix-huit équipe dès la saison prochaine.
A LIRE AUSSI
Deux clubs du G5 suivent Vazquez