Le Club de Bruges a été tenu en échec sur sa pelouse contre Zulte Waregem (1-1), ce vendredi, lors de la troisième journée de championnat. Un début de saison mitigée pour le champion de Belgique en titre, en effet les Blauw en Zwart ne comptent que quatre points sur neuf possibles.
Selon les informations de David Van den Broeck, Noa Lang n'a pas commencé la rencontre, pour la simple et bonne raison que son départ pourrait, très prochainement, être acté. Des clubs italiens et anglais seraient sur le point de passer à l'attaque. Le Néerlandais ne voulait, donc ainsi, pas débuté le match mais est finalement monté au jeu à un quart d'heure de la fin de la rencontre.
Les dirigeants brugeois avaient déboursé 6 millions l'été dernier pour lever l'option d'achat incluse dans le contrat de location de celui qui compte cinq sélections et un but avec l'équipe nationale des Pays-Bas. Sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2025, la valeur du natif de Rotterdam est quant à elle, actuellement, estimée à 22 millions d'euros.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Lors de la prochaine journée de championnat, le 14 août prochain, l'équipe de la Venise du Nord se déplacera sur le terrain de la surprenante équipe de l'OH Louvain. Les Brabançons comptent, de leur côté, six points sur six avant leur déplacement sur la pelouse de l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
Deux clubs du G5 suivent de près Luis Vazquez