L'AS Roma vise le titre de champion pour la première fois en 22 ans. Les Romains, qui ont remporté la Conference League l'année dernière, ont connu une solide campagne d'été. L'entraîneur José Mourinho vient d'accueillir un autre grand nom dans son effectif.
Comme prévu, Giorginio Wijnaldum a quitté le PSG pour l'AS Rome. Le milieu de terrain néerlandais de 31 ans était sur la touche à Paris et l'AS Roma l'a loué avec une option d'achat obligatoire. L'ancien milieu de terrain de Feyenoord, du PSV et de Liverpool veut retrouver le chemin de la compétition à Rome et revenir dans le viseur de l'équipe nationale néerlandaise. Louis van Gaal l'avait mis en garde à ce sujet lors de la période internationale précédente.
L'AS Rome ne reste pas inactive sur le marché des transferts et le club a déjà fait venir Nemanja Matic, Paulo Dybala et Mile Svilar. Le club espère ajouter Eric Bailly (Manchester United) et l'international italien Andrea Belotti (transféré) dans les jours et semaines à venir. Il est clair que l'AS Roma veut réaliser une saison de haut niveau.
— AS Roma (@OfficialASRoma) August 5, 2022
🆕 𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 | Georginio Wijnaldum 🐺🇳🇱
— AS Roma English (@ASRomaEN) August 5, 2022
We are delighted to confirm the signing of the renowned central midfielder!
In conjunction with partners around the world, the club continues to use its platform to raise awareness of missing children. ❤️
#ASRoma | @ICMEC_official pic.twitter.com/McaXQF7cjE
👀😙🎶#ASRoma | @GWijnaldum pic.twitter.com/V3z2BsMVtc
— AS Roma (@OfficialASRoma) August 5, 2022