Le Milan AC a, récemment, déboursé pas moins de 32 millions d'euros pour arracher Charles De Ketelaere des mains du Club de Bruges. Un transfert où les attentes sont grandes du côté du champion d'Italie. Le Diable Rouge a été présenté comme un mélange de Kaka et Havertz par l'un de ses compatriotes.
Stefano Pioli, entraîneur du club lombard, a rencontré sa nouvelle recrue, mercredi matin, afin de lui montré des vidéos de son concept, il a, également, remarqué que le natif de Bruges était très attentif et qu'il comprenait parfaitement le football. Une aventure qui commence, ainsi, de la meilleure des manières pour le transfert sortant le plus cher de l'histoire de notre championnat.
"Nous nous sommes rencontrés à Milanello mercredi matin. Avec le staff, je lui ai montré des vidéos de notre concept de football. Il était très attentif et il a montré qu’il est très intelligent et qu’il comprend le football", a déclaré Pioli dans La Gazzetta dello Sport.
ORIGI - "UN MELANGE DE KAKA ET HAVERTZ"
"Il possède un grand talent, cela se voit à la façon dont il touche le ballon, il est élégant. J’ai posé des questions à Origi à son sujet et il m’a dit que c’est un mélange entre Havertz et Kaka."
A LIRE AUSSI
Qu'en pense Mazzù du possible départ d'Amuzu ?