Gand ne réalise pas un bon début de saison, en plus de n'avoir pris que deux points lors des deux premières journées de championnat, les Buffalo's ont perdu Tarik Tissoudali sur blessure, ce dernier sera absent pour une longue durée, ce qui pose pas mal de problèmes aux vainqueurs de la dernière Coupe de Belgique.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les dirigeants du matricule 7 auraient, récemment, formulé une offre à ... Roman Bezus, milieu offensif ukrainien de 31 ans. Pour rappel, le natif de Poltava avait quitté la Ghelamco Arena, le 30 juin dernier, étant donné que son contrat n'avait pas été prolongé par les Gantois. Les Buffalo's ne sont, cependant, pas les seuls à être intéressés par le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq, en effet plusieurs formations étrangères seraient-elle aussi à l'affût. Ceci-dit l'ancien du Dinamo Kiev aurait promis à son ancienne direction qu'il étudierait, de manière sérieuse, l'offre avant de donner une réponse définitive.
2021/2022
La saison dernière, Roman Bezus avait marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives en 36 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck. Les 1.543 minutes disputées avaient, néanmoins, été mal vécu par celui qui était passé par Saint-Trond avant de poser ses valises en terre flandrienne.
A LIRE AUSSI
"Nielsen ou pas cela ne change strictement rien pour lui"