L'Antwerp se produit en Norvège, du côté de Lillestrom, ce jeudi (19 heures) lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League de football.
Les joueurs du matricule 1 ont pris la décision, en interne, d'offrir le ticket de la rencontre aux fans anversois qui ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe. Un geste annoncé sur le site internet du club (
https://cutt.ly/ZZPmcP8), qu'apprécieront plus que probablement les amoureux du matricule 1.
Le montant sera automatiquement versé sur le numéro de compte bancaire avec lequel le billet a été acheté. Les fans ne doivent entreprendre aucune démarche eux-mêmes.
L'Antwerp avait éliminé les Kosovars de Drita 0-0 et 0-2 au 2e tour préliminaire.
Le Great Old affrontera le vainqueur de la rencontre entre les Islandais de Breidablik et les Turcs du Basaksehir en barrages (18 et 25 août), s'il parvient à venir à bout de l'équipe scandinave.
CHAMPIONNAT
Après leur déplacement en terre norvégienne, Anvers accueillera Oud-Heverlee Louvain, ce dimanche soir (21 heures), lors de la troisième journée de championnat. Les joueurs de Mark van Bommel comptent six points, en plus d'avoir réalisé un sans faute, aucun goal n'a été encaissé par Jean Butez, portier français passé par Lille et Mouscron avant de poser ses valises au Bosuil.