Nicolas Rajsel, ailier gauche franco-slovène de 29 ans formé au Paris Saint-Germain, est de retour en Belgique, deux ans après avoir quitté Ostende pour l'Azerbaïdjan.
L'ancien buteur de l'Union a paraphé un contrat de deux ans en faveur de Dender EH, a e,n effet annoncé le club de Challenger Pro League, ce jeudi sur son site internet (https://cutt.ly/YZPyeKW). Le natif de Pontoise arrive en provenance du FK Sabail, équipe azérie.
La saison dernière, le droitier d'un mètre quatre-vingt avait marqué cinq buts en vingt et une rencontres toutes compétitions confondues.
UNION
Unioniste de 2014 à 2017, Nicolas Rajsel avait inscrit vingt-trois buts en soixante et un matchs pour le matricule 10. Un passage qui lui avait permis, à l'époque, de signer à Ostende, où une grave blessure dès l'avant-saison l'a empêché de justifier les 450.000 euros déboursés.
Dender EH affrontera Lommel devant son public, le 12 août prochain, lors de la première journée de championnat. Après la réception des Limbourgeois, les Flandriens se déplaceront sur la pelouse du RWDM, l'un des grands favoris de la série.
A LIRE AUSSI
Noubissi relève un nouveau défi
Nicolas Rajsel is onze nieuwe winger! Met een verleden bij Union SG, Oostende en Roeselare is de Franse Sloveen klaar voor een nieuw hoofdstuk in België.
— FCV Dender EH (@fcdender) August 4, 2022
Meer info:https://t.co/4qWrwjpV77#fcdender pic.twitter.com/atLeUZFB2h