Le Paris Saint-Germain est en passe de boucler deux (gros) dossiers de longue haleine. L'international portugais Renato Sanches (24 ans, 32 sélections, 3 buts) va en effet enfin s'engager avec le club de la capitale, selon L'Équipe (https://cutt.ly/nZIINP1). Et Georginio Wijnaldum va lui quitter le PSG seulement un an après s'y être engagé. Les dirigeants parisiens seraient tombés d'accord avec l'AS Rome et l'officialisation du départ du Néerlandais ne devrait plus tarder.
Lille a confirmé un accord avec Paris ce mercredi. Sanches est attendu dans la capitale française pour signer son contrat.
Malgré la concurrence de l'AC Milan, qui le courtisait depuis janvier, le PSG avait les faveurs du joueur portugais qui souhaitait à tout prix le rejoindre.
L'Equipe dévoile que les deux derniers champions de France se sont entendus pour un transfert de l'ex-joueur de Benfica et du Bayern Munich contre un chèque de 15 millions d'euros. Une info confirmée par Lille.
WIJNALDUM A L'AS ROMA, C'EST FAIT ! Selon Fabrizio Romano (https://cutt.ly/BZIIPMY), les Romains sont parvenus à trouver un accord avec le PSG pour la cession du milieu de terrain international néerlandais Georginio Wijnaldum (31 ans, 86 sélections, 26 buts)
Les papiers sont en cours de préparation, la signature du transfert est imminente.
L'international Oranje va être prêté avec option d'achat chez les Giallorossi.
A LIRE AUSSI
Une offre de 40 millions d'euros pour le Diable Rouge de Lille ! (https://www.footnews.be/news/331180/une-offre-de-40-millions-deuros-pour-le-diable-rouge-de-lille-).