L'aventure d'Iké Ugbo au Racing Club de Genk est sur le point de se terminer, en effet l'attaquant nord-américain serait plus que jamais sur le départ.
Selon les informations de Nabil Djellit, l'ancien buteur du Cercle de Bruges serait attendu du côté de Troyes où un contrat de 3 ans l'attend. Le Racing Club de Genk devrait empocher pas moins de 5,7 millions d'euros en échange de celui qui n'aura finalement jamais réussi à s'imposer dans le Limbourg. Malgré son échec à la Cegeka Arena, le matricule 322 va tout de même enregistrer un bénéfice de plus de 2 millions étant donné que l'été dernier il avait mis 3,5 millions d'euros sur la table de Chelsea pour s'attacher les services du Londoniens de 23 ans.
Au total, l'international canadien n'aura marqué que 6 buts en 25 matchs pour le Racing Club de Genk. Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, le club limbourgeois avait prêté le droitier d'un mètre quatre-vingt-quatre à Troyes où il avait, en France, inscrit 5 buts en 14 apparitions, visiblement assez pour que les dirigeants français déboursent un peu plus de 5,5 millions pour rapatrier le Canucks.
TRANSFERMARKT
La valeur d'Iké Ugbo est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un ancien de Genk signe à Charleroi