Anderlecht pourrait, très prochainement, voir partir Sergio Gomez à Manchester City. Le champion d'Angleterre aurait en effet jeté son dévolu sur l'international U21 espagnol. Des négociations auraient même déjà débuté entre les différentes parties. Un départ de l'ancien de Barcelone et de Dortmund devrait, ainsi, pousser la direction bruxelloise à se mettre, très rapidement, à la recherche de celui qui aura les épaules assez larges pour le remplacer, une mission qui s'annonce d'ores et déjà compliquée quand on connait l'apport de l'arrière gauche une fois à 100%.
Selon les informations du Laatste Nieuws, Anderlecht devrait directement remplacer Sergio Gomez par un nouveau visage. Les dirigeants du matricule 35 pourraient également attirer un défenseur central et un nouveau milieu de terrain dans leur effectif. A plus ou moins un mois de la fermeture des portes du mercato, il semblerait, donc ainsi, que les Mauves soient déterminés à l'idée d'amener du sang frais à l'effectif mis à la disposition de Felice Mazzù.
MERCATO
Anderlecht a déjà recruté pour pas moins de 4,9 millions cet été. Dans le sens inverse, les Bruxellois ont vendu pour près de 8 millions d'euros avec les départs de Josh Cullen pour Burnley, d'Elias Cobbaut pour Parme et de Michel Vlap pour Twente.
A LIRE AUSSI
D1A: retour sur les affluences des deux premières journées