Charly Musonda est libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure à Chelsea. Après avoir entretenu sa forme avec Zulte Waregem au début de l'été, le milieu offensif bruxellois a, désormais, pris la route de l'Espagne pour continuer de s'entraîner en attendant de trouver un nouveau défi.
Le club de Levante, pensionnaire du deuxième échelon du football espagnol, a annoncé sur ses réseaux sociaux que l'ancien grand espoir d'Anderlecht allait prendre part à quelques entraînements afin de garder la forme. Les Grenouilles ne précisent, cependant, pas s'il s'agit d'un test.
Le droitier d'un mètre septante-trois avait déclaré dans la presse qu'il aimait trop Anderlecht pour jouer dans un autre club belge. Une déclaration qui était venue quelques jours après qu'il ait disparu des radars du côté de Zulte Waregem.
ESPAGNE
Le milieu de 25 ans avait porté les couleurs du Betis Séville de 2016 à 2017, un prêt où il avait pris part à pas moins de 24 rencontres, toutes compétitions confondues, plus que certainement le meilleur moment de sa carrière.
Charly Musonda se ejercitará durante los próximos días con el #LevanteUD
— Levante UD 🐸 (@LevanteUD) July 31, 2022
ℹ️ https://t.co/rcZsQQgzpr pic.twitter.com/djjTWotBrh