Le Real Madrid effectue, actuellement, sa traditionnelle tournée aux Etats-Unis, une préparation d'avant-saison où Eden Hazard semble marquer des points aux yeux de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Un transfert pourrait, cependant, venir gâcher la fête.
Le tacticien italien a fait savoir, ces derniers jours, qu'il était agréablement surpris par les prestations de notre Diable Rouge, selon Marca il serait même le premier plan derrière Karim Benzema. Le Mundo Deportivo annonce de son côté que le dossier Timo Werner est sur la table des dirigeants madrilènes mais que rien n'est concret pour l'instant même si le profil de l'avant-centre allemand ne laisse pas totalement indifférent le champion d'Espagne en titre. L'ancien du RB Leipzig et de Stuttgart ne serait tout simplement plus heureux en Angleterre où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2025 et ne serait ainsi pas contre un départ de Stamford Bridge.
USA
Eden Hazard a joué 45 minutes contre Barcelone (0-1) et face au Club America (2-2) où contre ce dernier il a même inscrit son nom au marquoir du stade grâce au penalty qu'il a parfaitement tiré. Un début de préparation très prometteur pour le Brabançon de 31 ans. Le droitier d'un mètre septante-cinq est encore sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions.
A LIRE AUSSI
Un soucis en moins pour le Standard de Liège