Arrivé lors du mercato d'été 2019 au Paris Saint Germain , l'international sénégalais Idrissa Gueye est sur le départ. Le club français a placé le joueur sur sa liste d'indésirables.
Le mode dégraissage est activé du coté du PSG. Layvin Kurzawa, Julian Draxler , Ander Herrera, Georginio Wijnaldumn , Raphina et Idrissa Gueye, entre autres, sont priés de se trouver un nouveau club. Après des discussions avec le club turc de Galatasaray qui n'ont pas abouti, c'est du coté d'Everton ancien club d'Idrissa Gueye ,où le Sénégalais a disputé plus de trois saisons, que le joueur pourrait rebondir. Des premiers contacts aurait été établis entre le club anglais et le joueur du PSG. Le club français souhaite le vendre afin de récupérer une petite somme d'argent , le joueur étant en fin de contrat le 30 juin prochain.
EVERTON
Après une saison très compliquée, les Toffees veulent renforcer leur équipe. Ils ont déjà enregistré les arrivées de Tarkowski en provenance de Burnley et le prêt de Ruben Vinagre en provenance de Wolverhampton. Idrissa Gueye pourrait donc être la troisième recrue des hommes de Franck Lampard.
A LIRE AUSSI
Le vote: Un bon choix pour Gueye?