Vincent Kompany a quitté Anderlecht pour Burnley cet été, où son objectif sera d'être promu en Premier League cette saison. L'entraîneur de 36 ans doit également constituer une nouvelle équipe afin de réussir son objectif. Et pour se faire, il n'hésite pas à venir en Belgique afin de recruter des joueurs qu'il connait déjà. Il a déjà recruter Samuel Bastien (Standard) et Josh Cullen (Anderlecht), et ça ne devrait pas s'arrêter là.
Kompany frappe désormais à la porte du Club Bruges. Selon le journaliste Brad Jones, Burnley est sur le point de faire une première offre pour Jack Hendry.
Le défenseur écossais n'apparaît pas dans les plans de Carl Hoefkens, puisqu'il n'était pas dans la sélection pour la Supercoupe et pour le premier match de championnat contre Genk. Brandon Mechele est préféré en tant que défenseur central et Hoefkens préfère mettre Owen Otasowie ou le jeune Abakar Sylla sur le banc.
INSUFFISANT
Burnley voudrait offrir 3 millions d'euros pour Hendry, mais on s'attend à ce que Bruges refuse cette offre. Le champion national vise une indemnité de transfert d'environ 5 millions, malgré le fait que Hendry n'ait pas obtenu beaucoup de temps de jeu la saison dernière. Hendry ne sera probablement pas opposé à un transfert puisqu'il veut recevoir du temps de jeu.
A LIRE: Vanaken bat un record au 21eme siècle