Ce dimanche soir, Fabio Silva a inscrit son premier but en faveur du Sporting d'Anderlecht. Le premier joueur à être venu le féliciter après son but est Sebastiano Esposito. Il faut dire qu'une amitié s'est déjà créée entre les deux attaquants.
"J’ai directement noué une belle relation avec lui sur le terrain comme en dehors. On s’était déjà affronté avec nos sélections respectives et j’espère qu’on pourra démontrer qu’on peut être à la fois complémentaires et efficaces." a déclaré Silva à Le Soir après la rencontre.
Silva espère également que ce prêt sera une réussite afin qu'il puisse s'imposer à Premier League dans les années à venir: "Je sais qu’Anderlecht a réussi de belles choses avec des joueurs en prêt comme Zirkzee, que j’ai aussi affronté. Mais je ne lui ai pas demandé de conseils : c’est à moi de faire ma propre expérience, de m’adapter à mon nouvel environnement"
ACCOLADE
La relation entre Esposito et Silva est également visible sur les réseaux sociaux. En effet, Esposito n'hésite pas à poster des stories sur Instagram où on voit les deux joueurs s'amusaient ensemble. En plus de cela, Anderlecht a posté une vidéo dimanche soir où on voit les deux joueurs se prendre dans les bras à l'issue de la rencontre.
Felice Mazzu a donc déjà réussi à créé un duo fusionnel comme l'était celui d'Undav et Vanzeir. Il ne reste donc plus qu'à voir si ce duo aura la même réussite que le précédent...
A LIRE: Fabio Silva: "La meilleure sensation au monde"
Happy days. 🟣⚪️ #ANDKVO pic.twitter.com/2vkFKqCczR
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 24, 2022