Le vice-champion unioniste a trébuché lors de son premier match de championnat ce samedi. Les jaune et bleu ont en effet dû se contenter d'un match nul mais peuvent s'en réjouir car sans un éclair de grande classe signé Adingra, ils seraient rentrés bredouilles.Et Moris a aussi réalisé un arrêt crucial dans les dernières secondes de la rencontre. .
Pour Karel Geraerts, les débuts en tant qu'entraîneur n'ont pas été faciles. "J'aime gagner, donc je suis un peu déçu", a-t-il déclaré au micro de Sporza. "D'un autre côté, notre première mi-temps n'était pas assez bonne. En seconde période, nous avons pu nous battre et nous avons égalisé de manière méritée. Dans l'ensemble, c'est un résultat correct."
Son collègue Bernd Hollerbach était du même avis. "Je peux aussi vivre avec ce résultat. Bien sûr, c'est dommage que nous ayons été si près de marquer le 2-1 à la fin. Les deux équipes étaient très physiques et nous savons que l'Union est une équipe forte. 1-1 est donc tout à fait acceptable.
LIGUE DES CHAMPIONS
L'Union a clairement encore du travail mais c'est normal après le départ des stars comme Mitoma, Undav et Nielsen. Ce dernier a été remplacé par Senne Lynen, qui a fait sa réapparition après huit mois de blessure. La semaine prochaine, l'Union accueillera le Sporting de Charleroi avant d'en découdre avec les Rangers dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI
Nielsen: "Je voulais aller dans le plus grand club de Belgique"