Le départ de Cristiano Ronaldo devient de plus en plus probable malgré le refus de Ten Hag. Plusieurs médias affirment qu'il ne veut pas continuer avec les Red Devils et qu'il a deux options pour partir.
Le dilemme de Cristiano Ronaldo se poursuit. Selon plusieurs médias anglais, la star portugaise veut quitter Manchester United pour jouer dans une équipe qui dispute la Ligue des champions. Bien qu'Erik ten Hag comptait sur lui pour la saison prochaine, tout indique qu'il quittera Manchester car Jorge Mendes lui cherche un nouveau club.
En ce sens, les options de Cristiano Ronaldo ont été réduites à deux clubs, puisque l'attaquant de Manchester United, pour une raison ou une autre, ne rejoindra pas des équipes comme le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern ou encore le Paris Saint-Germain.
DEUX DESTINATIONS PORRIBLES
- Atlético de Madrid : Les colchoneros, contre toute attente, en raison de leur passé madrilène, semblent être l'option la plus viable mais, pour cela, l'Atlético devrait faire une vente importante pour obtenir Cristiano Ronaldo, prêt à baisser son salaire de 30%, selon Calciomercato. Le Portugais veut continuer à jouer au plus haut niveau et la partie économique serait secondaire.
- Naples : Le club napolitain est l'autre club qui, selon les médias italiens, est devenu une option viable. Cependant, comme pour les Madrilènes, la Celeste doit d'abord conclure la vente de Victor Oshimen, avec plusieurs prétendants dont le Bayern Munich et Manchester United.