Le Standard de Liège affrontera Gand, ce vendredi, lors de la première journée de championnat. Ronny Deila, successeur de Luka Elsner sur le banc du club du bord de Meuse, pourrait procéder à deux changements, d'après Ma Pro League, par rapport à son onze aligné face au Borussia Monchengladbach (1-1), samedi dernier.
Noé Dussenne, désigné capitaine, devrait prendre la place de Nathan Ngoy dans la défense du matricule 16. Le deuxième changement concerne une nouvelle fois le secteur défensif, en effet Gilles Dewaele, arrivé à Liège l'hiver dernier en provenance de Courtrai, pourrait, pour sa part, prendre la place du jeune Noubi.
Le probable composition du Standard de Liège: Bodart, Dewaele, Dussenne (C), Laifis, Calut, Raskin, Cimirot, Amallah, Dragus, Donnum, Emond.
2021/2022
La saison dernière, les Liégeois s'étaient incliné (0-1) sur leur pelouse face aux Buffalo's. Le seul et unique but de la partie était venu des pieds Tarik Tissoudali à la quatre-vingt-septième minute de jeu.
Après la réception de l'équipe flandrienne, le Standard de Liège se déplacera sur le terrain du Racing Club de Genk, un autre gros morceau de notre championnat.
A LIRE AUSSI
Un chauffeur de taxi règle ses comptes avec Neuer: "Un radin"