À la Juventus, après une saison compliquée, sans aucun titre et avec une quatrième place finale en Serie A, on tente de tout faire pour corriger le tir.
Le club s'est ainsi déjà pas mal renforcé avec les signatures de Paul Pogba ou Angle Di Maria. Ce mercredi, c'est Gleison Bremer qui a été officialisé pour remplacer Giorgio Chiellini, parti au Los Angeles FC.
Et la Vieille Dame pourrait ne pas s'arrêter en si bon chemin. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, Leandro Paredes serait dans les petits papiers des dirigeants turinois. Des premières discussions auraient été engagées avec le Paris Saint-Germain pour voir ce qu'il est possible de faire.
BON DE SORTIE
Sous contrat avec les Français jusqu'en 2024, Paredes ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraineur, Christophe Galtier. Il n'est pas le seul qui pourrait quitter la capitale française cet été.
Pour le moment, il n'y a rien d'officiel pour Paredes mais les choses pourraient aller assez vite si la bonne offre arrive sur la table. Ma valeur du joueur est estimée à 17 millions d'euros, lui qui en avait coûté 40 au moment où il a quitté le Zenit.