Depuis de longues semaines, Charles De Ketelaere est cité à l'AC Milan. Un club qui en a fait sa priorité et qui espère toujours pouvoir arriver à une conclusion positive.
Mais la direction brugeoise a des exigences auxquelles elle ne veut pas transiger. La rencontre de ce mercredi avec l'ancien défenseur italien n'a ainsi pas permis de trouver un accord.
L'icône des Rossoneri a cependant bon espoir que le passage du Diable rouge dans son club de toujours se fasse. "Comment cela s'est-il passé? Bien, il y a de la confiance. Est-ce qu'il y a une intention de conclure? Nous essayons", a déclaré Maldini à Tuttomercatoweb.
CONDITIONS
Pour rappel, une offre de 30 millions d'euros auxquels il faut ajouter 2 millions de bonus a été formulée par les champions d'Italie en titre. Si les Blauw en Zwart voudraient arriver à 35 millions, il n'est pas impossible que certaines clauses puissent permettre à chacun de trouver son compte.
Les champions de Belgique aurait notamment tenté de négocier un pourcentage à la revente. Si Milan accède à cette demande, une solution pourrait être trouvée et un transfert pourrait rapidement être officialisé.
À LIRE AUSSI
Une Red Flame envoie un message fort au sélectionneur