Le Diable Rouge Amadou Onana est fort sollicité. Deux offres faites par West Ham de 23 et 30 millions d'euros ont été refusées par le club du Nord de la France. C'est ce que rapportent les médias anglais.
West Ham United aimerait acquérir le milieu de terrain, mais Lille exige beaucoup d'argent pour le Diable Rouge. L'AS Monaco de Philippe Clement, Everton et Leicester City seraient également intéressés par Onana. Il y a donc beaucoup de possibilités pour le grand milieu de terrain.
60 MILLIONS D'EUROS
Onana a fait ses débuts avec les Diables Rouges lors de la dernière période internationale alors qu'il n'était pourtant pas le premier choix dans le milieu de terrain de Lille la saison dernière. Lille n'en demande pas moins une grosse somme d'argent. Selon les médias anglais, West Ham pourrait encore augmenter son offre. Lille réclamerait la somme faramineuse de soixante millions d'euros.
UPDATE 20/07
Selon Jacob Steinberg, West Ham aurait formulé une offre de 38 millions d'euros pour Amadou Onana. Reste à voir si Lille continuera de bloquer le Diable Rouge oub s'il le laissera rejoindre l'Angleterre.