Après avoir signé Ishaq Abdulrazak (3 millions), Nilson Angulo (1,9 million) et Sebastiano Esposito (prêt avec option d'achat), Anderlecht est sur le point d'accueillir sa quatrième recrue estivale d'après les informations du très fiable Fabrizio Romano.
Fabio Silva est sur le point de rejoindre le club le plus titré de Belgique, en effet un accord total aurait déjà été trouvé entre les différentes parties pour un prêt d'une saison. Le Portugais devrait même prolonger son contrat d'un an avec Wolverhampton avant de poser ses valises dans la capitale belge où il aura la lourde tâche de faire oublier Christian Kouamé.
Acheté pour pas moins de 40 millions en 2020, le natif de Porto n'a, à peine, marqué que 4 buts en 62 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Loups depuis son arrivée en Angleterre. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq avait fait part à ses dirigeants de son envie d'être prêté afin de donner un nouvel élan à sa carrière.
La valeur de l'international U21 portugais (8 sélections/6 buts) est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros.
PORTO
Lors de son passage à Porto, son club formateur, Fabio Silva avait inscrit 3 goals en 21 apparitions.
A LIRE AUSSI
RSCA: un gardien belge pour remplacer Verbruggen ?